Une séance famille en Alsace

Avec cette jolie famille, tout a commencé avec un projet, non moins atypique, un reportage accouchement. J’avais donc déjà rencontré préalablement Audrey pour qu’on puisse faire connaissance et j’ai ensuite été conviée à un délicieux repas fait par Rodrigue pour rencontrer leur petite famille.

Quelques mois plus tard, j’ai eu la chance immense de voir Eden pousser son premier cri un 18 avril, un jour gravé dans ma mémoire, et un lien tout particulier fut crée ce jour là dont je me souviendrais toute ma vie. Nous passerons les détails que je n’ai failli pas arriver à l’heure tant Eden était pressé de sortir de là.

Depuis, c’est avec une immense plaisir que je suis cette famille au travers de son évolution. Nous avons malheureusement été privé de revivre des émotions fortes avec le confinement en 2020 qui aurait du être pour nous un nouveau projet avec la naissance de Swan. Heureusement, dès qu’on a pu sortir, j’ai pu aller à la rencontre de ce joli minois.

Une fois n’est pas coutume, c’est tous ensemble que je les retrouve cette fois-ci, les enfants ont déjà bien grandit et c’est donc pour une séance, non moins sportive, que nous nous sommes retrouvés à DMC. Tout de kaki vêtus, avec classe & élégance, voici donc quelques photos de ce joli moment dans un milieu un peu industriel que vous connaissez bien puisque c’est mon endroit préféré pour les photos, en Alsace bien sûr.

Précédent
Précédent

Formation photo grossesse studio

Suivant
Suivant

Ella, séance nouveau-né en Alsace